Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2014 5 23 /05 /mai /2014 20:02

 

Vu et revu dans pleins de magazines et sur les blogs, depuis le temps que je voulais en faire un, en fait le plus long a été d'accrocher les boucles d'oreilles !

 

Cadre trouvé chez Emmaüs, grillage à poule récup, un clou, un marteau !

 

cadre.jpg

 

Accroché sur le mur dans ma salle de bains, maintenant je retrouverai plus facilement mes boucles d'oreilles  

Je vous engage vivement à essayer (et puis pour les enfants qui passeraient par là, la fête des mères c'est ce WE non ??  )

Une autre idée ICI avec une raquette !

 

 

BONNE FÊTE à toutes les MAMAN

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tres bonne idee avec le grillage "poule"<br /> bravo pour la recup
Répondre
M
<br /> <br /> merci "bidouille" de ton passage et de ton com. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est pratique et facile ! Bravo.
Répondre
M
<br /> <br />  merci Didith bon WE<br /> <br /> <br /> <br />