Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 18:06

 

Etant invitée au réveillon du jour de l'an et pour le rebond le lendemain, j'ai eu l'idée de faire un kit survie pour offrir à mes hôtes. Au départ je voulais mettre des citrons, de la tisane, une brosse à dent et du dentifrice !

Mais comme je suis curieuse je suis allée voir sur internet et suis tombée sur un blog où était proposé "un kit réparation pour lendemain de fête" c'est ICI et je m'en suis librement inspirée !

 

Pour ELLE :

patch antifatigue

tisane peps et ligne

 

Pour LUI :

tisane ligne

4 pastilles à la menthe (pour l'haleine de chacal)

1 pastille citrate de bétaïne


 P1110585.JPG désolée pour la qualité de la photo......

 

 

Et enballés avec les super "papillotes" :

P1110587.JPG

 

 

Une bonne idée à renouveler je pense ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires