Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2014 5 26 /12 /décembre /2014 15:15

Noël est déja passé et je n'ai pas eu le temps de vous montrer les deniers cadeaux maisons !

 2 Sacs à tarte :

sac-copie-1.jpg

torchon ikéa pour l'extérieur et les poignées, drap ancien en coton pour la doublure intérieure

 

sac2-copie-1.jpg

Torchon ikéa pour l'extérieur, poignée avec tissu récupération de Kate COTO, drap en coton pour doublure intérieure

 

Tuto ICI

 

et un sac à cake :

saccake.jpgsac-cake2.jpg

 

Torchon provenance ???? et doublure en coton

Inspiration du tuto d' ICI

 

Bon WE !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Jolis sacs, bravo !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est grâce à ton super tuto ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolis sacs, Bravo !!
Répondre
N
Super sympa , j'en ai fait pas mal cela plaît comme cadeau.<br /> Tu vas bien ? Bises
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que cela a plu....... En tout cas je vais maintenant en faire pour moi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />