Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 18:39
J'aime avoir des fleurs sur ma terrasse, mais les potées cela prend de la place et puis  .....les capucines de mon potager prenant la place des futurs petits pois il fallait les déménager !

Ni une ni deux avec un vieux seau à charbon et quelques bambous , j'ai bricolé un pot spécial fleurs grimpantes !



En attendant de déplacer les capucines c'est les pois de senteurs qui s'y collent.....


Et des nouvelles du potager :  C KI, KI va se régaler ce soir à l'apéro????



Par contre les courgettes que j'avais replantées après les saints de  glaces ont eu un coup de mou , pas arrivée à savoir si c'était du au froid, à trop d'eau ou pas assez. Bref j'ai remis des graines directement dans le sol, on verra bien :(








Partager cet article
Repost0

commentaires