Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 15:10

A partir de la semaine prochaine je ne pourrais plus me connecter aussi souvent qu'avant ....les posts sur ce blog seront donc très aléatoires  mais j'essayerai de vous rendre visite le plus souvent possible

 

 

Je vous propose donc de découvrir quelques blogs où je vais régulièrement :

 

 

 

Chez Marie-Anne une "payse" : ESPRIT CAMPAGNE

 

Un blog "créa-récup" : SURTOUT BEAUCOUP  2 tout et 2  rien

 

Chez Delphine une autre Ikéaaddict! : La maison de MiMi

 

 

 

 Et puis même si depuis 1 mois mon quotidien est plutôt dans les cartons, j'ai repris mes aiguilles et voici mon encours :

 

P1060239.JPG

 

 

 

Laine PHIL LIGHT de chez Phildar aig 6 modèle ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires