Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 09:36
Suite à une dégustation de chocolat croustillants, j'ai testé l'autre jour le gateau aux gavottes ICI  c'était déja miam-miam et aujourd'hui je vous propose les truffes aux gavottes (recettes marmiton ICI)

Moi j'ai choisi de couler la pâte dans le couvercle d'une boite métal recouverte de papier sulfu,
P1050514.JPG
  laisser au frais 4h , démouler
P1050517.JPG puis de découper en petits rectangles  (parce que c'est très fort en chocolat et vite écoeurant)P1050518.JPG
qui seront ensuite mélangés avec du cacao.
P1050520.JPG
Et comme ils me faisaient de l'oeil, j'ai enchainé avec les cookies de "une tite débutante dans la cuisine"  ils sont trop bons !

P1050532.JPG

 Disposés avec les truffes dans une jolie assiette cela fera un petit cadeau..... 

P1050523.JPGP1050528.JPG
















BON APPETIT !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Super la photo rajoutée des cookies ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un chouette cadeau gourmand !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui ça change du bouquet de fleurs <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci de ton clin d'oeil. C'est dommage que tu ne nous montres pas tes cookies. En tous les cas la recette des carrés au chocolat avec l'astuce du couvercle d'une boîte en fer sont tip top!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'avais pas eu le temps de les prendre en photos, heureusement il en reste un peu ce soir (je les ai fait minis)<br /> <br /> <br />