Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 07:51

  Ingrédients pour 4 verrines :

 

- 1 barquette de fraises

- 4 palets bretons

- 250g de mascarpone

- 30g de sucre glace

 

Laver les fraises, battre le mascarpone avec le sucre glace.

 

 

 

P1060992.JPG

 

  En 4 étapes !

 

1/2  palet breton  émiétté

le mascarpone battu (je tasse avec le dos de la cuillère à soupe en faisant un mouvement circulaire)

les fraises en morceaux

re palet

re mascarpone 

re fraise 

   

 

 

 

 

 

P1060991.JPG

 

 

Mettre au frais 3 heures et BON APPETIT ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Et bien tu es très sucre en ce moment , cela parait sympa le tiramisu c' est une de mes spécialités , j' adore .<br /> Bon dimanche , je t' envoie un mail bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh non pas tant que ça,  je fais aussi du salé, mais c'est vrai qu'en ce moment je redécouvre le plaisir de cuisiner....<br /> <br /> <br /> <br />