Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 13:21

Avec le froid me revient l'envie de tricoter.....

 

Dans mon sac à laine  2 pelotes de Phild*r  avoriaz (12% de mohair) aig 6 s'ennuyaient , je les ai tricoté avec le même point que l'écharpe d'été en coton  

 

P1080682.JPG

 

Cette fois ci je rajoute un peu de déco (perles en bois récup)

 

 

P1080683.JPG

 

 

Elle est très agréable à porter, je pense qu'elle aura des petites soeurs.....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour la matière la même, pour la couleur la même ou noir ou blanc. Merci Marie, ça me fera trop plaisir !!!
Répondre
C
Coucou<br /> J'ai déjà eu des mitaines... mais je ne serai pas contre la même écharpe (le point est vraiment joli) tricotée coeur par tes petites mimines ! (enfin, si tu as le temps biensûr !!!)
Répondre
M
<br /> <br />  pas de problème, j'ai déja une commande mais je t'en fais une après ! (juste me dire couleur et matière<br /> souhaitées) biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
une laine avec du mohair ... hum, trop doux !<br /> et ce point est très joli !
Répondre
M
<br /> <br /> merci et en plus le point est très simple à tricoter, quelques soirées télés suffisent !<br /> <br /> <br /> <br />
S
une laine avec du mohair ... hum, trop doux !<br /> et ce point est très joli !
Répondre
N
Bien joli ton écharpe, tu peux continuer.<br /> Bons marchés de Noel. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />