Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 11:10

Bal populaire, esprit guinguette ! tel est le défi 13 de cet été ,

au début je pensais faire un petit haut vichy puisque qui dit guinguette dit nappe à carreaux (vous me suivez), mais n'ayant pas trouvé de tissu en soldes, je me suis rabattue sur de la toile cirée et un petit haut dans cette matière c'est CHAUD, très CHAUD lol,

donc guinguette = pique nique alors j'ai pensé à faire un porte plat (tuto ICI) et puis je suis allée chez notre ami le suédois où j'ai trouvé plein de jolis tissus donnés pas cher, alors j'ai encore changé d'idée et j'ai donc habillé un vieux panier en osier avec une toile à pois pour en faire un panier pique nique ! (comment ça je ne sais pas ce que veux)

 

 

 OUF ! Allez les photos................

 

P1060023.JPG

 

  P1060024.JPGP1060025.JPG

P1060028.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les autres réalisations; c'est ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> en voilà une chouette idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut! et alors, as tu avancé dans tes grannys?<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> même pas.....peut être à la plage la semaine prochaine...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> excellent !<br /> belle idée !<br /> encore une chose dans mes projets ! hihihih !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je vais le mettre sur le dévidoir à fil que m'a commandé Nine comme le mien avec mon arbre , mais le sien aura 4 pelotes et elle a donc choisi ce tissu-là, je vais m'éclater à le faire ;-)<br /> Douce journée!<br /> biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une bonne idée et ça donne envie de partir en escapade !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et l'escapade c'est pour lundi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />