Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 22:44

Pas trop le temps de poster en ce moment, il fait si beau que je préfère trainer dehors..... Mais comme hier j'étais de pic nique j'ai essayer pour la première fois la salade de pâtes

 

 

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

3OOg de farfales

1 poivron orange, jaune ou rouge mais pas vert

1 aubergine

1 bocal de tomates séchées à l'huile

huile d'olive

ail

sel poivre vinaigre ketchup

 

Faire cuire les pâtes al dente, égoutter, rafraichir, égoutter. Les mettre dans un saladier avec un filet d'huile d'olive pour éviter qu'elles ne collent. Réserver.

 

Laver les légumes, les détailler en dés.

 

Faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une poele, faire revenir les dés de poivrons , jusqu'à ce qu'ils dorent. Ajouter les dés d'aubergines et de l'ail en poudre pour moi je suis fainéante, remettre un peu d'huile faire sauter en remuant bien pendant 5 mn. Eteindre sous la poele, mettre un couvercle et laisser "confire" pendant 30mn. Aprèd refaire sauter 5mn remuant bien. Laisser refroidir.

 

P1060010.JPG

 

Reprendre le saladier de pâtes, ajouter la préparation poivron/aubergine, et  les tomates séchées en petits morceaux.

 

P1060012.JPG

 

Pour l'assaisonnement, j'ai essayer une fois avec un peu de vinaigre et du ketchup, une autre fois avec sauce kebab ! Mais je ne suis pas encore satisfaite..

 

Et vous votre salade de pâtes, vous l'assaisonnez comment ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> huummmmmm !!!<br /> belle soirée (euhh nuit !) je viens de finir de la gelée de groseilles je prends une pause sur la blogo ! iihihih !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre