Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 19:09
4 jours d'affilés , YESSSSSS je me suis concoctée un WE d'enfer :

Départ jeudi matin à 7H en train direction LILLE , arrivée à 9H30 je suis acueillie par un beau bébé !


 puis je fonce à la lainière de WAZEMMES pour acheter de la laine (magasin qui vend aussi en ligne) clic pour le lien.


En projet donc un pull coton, un GRR et une ou deux écharpes....


Quelques pelotes plus tard, je retourne en centre ville et découvre une architecture magnifique.


L'après-midi, mon âme d'enfant vagabonde dans le Zoo de la Citadelle (gratuit !) Je me retrouve avec une tripotée de classes en sorties scolaire et vue le spectacle ça rigole (avec les photos on comprend mieux...)



L'après midi je vais à la P*ISCINE, musée à Roubaix et comme vous pouvez le voir il porte bien son nom LOL



Le soir je retrouve de ma nièce et ma petite cousine pour un poulet au Maroilles (hummmmmmmmm)



Le vendredi un petit tour à Paris pour visiter l'exposition  "une image peut en cacher une autre" au Grand Palais

pour samedi et dimanche ça attendra demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires