Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 15:52
Souvent après une raclette, il me reste quelques tranches de fromages et donc pas assez pour en refaire une. D'habitude je cuis des pommes de terre à l'eau je les coupe dans un plat je mets le fromage à raclette et je passe au four, mais cette fois-ci suite à un déjeuner chez mon amie Claire qui avait acheter une pizza savoyarde , j'ai fais une tarte raclette !


Ingrédients:
1 pâte feuilletée
lardons
3 grosses pommes de terre
8 tranches de raclette
crême fraîche

Vous prenez une pate feuilletée, vous l'étalez dans le moule, piquez avec une fourchette, étalez une fine couche de creme fraiche, répartir des pommes de terres cuites en rondelles, parsemez de lardons et par dessus les tranches de raclette. Je comble les trous avec de la creme fraiche et je passe au four th 6 environ 30 mn.

C'est délicieux !:                                                                                                         




  Et puis en retard quelques photos
             du dîner HalloWeen
               que j'avais organisé pour mes loulous


                                             La déco !




l'apéro : doigts de sorcières
                                                                                        boissons aux  yeux de vampires












Gateaux araignée :
 Je me suis autant fait plaisir à l'organiser qu'eux à déguster ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Karine> très, très faim !<br /> Ci>aaaaaaatchoum !
Répondre
C
Y a pas de quoi <br /> Bon alors, et et ce rhube ? Ca passe ou quoi ?<br /> <br /> Ci
Répondre
K
A la prochaine raclette, je vais essayer car la photo donne faim...
Répondre