Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 10:35

Entre le friand et le gateau au yaourt, une recette toute simple et gôuteuse ........



Pour 8 à 12 petits gateaux suivants les moules :

° 1 yaourt nature°2pots de ce yaourt de sucre semoule°2pots de farine°1pot de poudre d'amande°1pot soit environ 125g de beurre fondu°125g de framboises°3oeufs°1 sachet de levure°1pincée de sel (moules silicones pas trop profond beurrés, ou caissettes en papier dans autres moules)

1) Préchauffez le four TH 6. Mélangez le yaourt, le sucre,la farine, la levure et la pincée de sel

2) Ajoutez la poudre d'amande, les oeufs, puis le beurre fondu refroidi.

3) Incorporez délicatement les framboises en soulevant la pâte avec une spatule

4) Remplissez vos moules aux 4/5 ème, enfournez et laissez cuire 15mn.

Perso je  préfère les déguster tiède que froids (comment ça c'est parce que je suis gourmande et que je ne peux pas attendre......)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou !! Ah bah chouette, voici une recette pour ce midi prévu en famille, et rapide à faire. D'avance merci; je file au marché pour acheter les framboises
Répondre
M
armelle deco> merci !
Répondre
A
bonjour<br /> merci d'être venu sur mon site<br /> le tissu rayé que tu recherches est "faust" de chez Casamance,
Répondre
K
merci de ta visite sur mon blog, pour la pâte fimo lance toi, c'est trop rigolo à faire
Répondre