Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 20:10

 

Je ne suis pas du genre à me la "péter" ! mais bon là il ya de quoi......

 

THE Queen KATE COTO m'a offert autour d'une cup of tea  un châle pour mon joyeux zanniversaire et quel châle :

P1110283.JPG

tout doux, dans les tons de ma couleur préférée le vert,

P1110284.JPG

 

il va m'accompagner lors de mes déplacements à vélo, dans les petits matins frais et au delà de tenir mon cou au chaud il me tiendra chaud au coeur par cette marque d'amitié. (Kate, je vais peut être reprendre le métro pour que l'on se voit plus souvent LOL)


 P1110287.JPG


Bref vous comprendrez que je peux me la péter  mais pas longtemps parce que maintenant j'ai la pression pour lui concocter quelque chose en retour.....

 

BON WE à vous les zamies

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est superbe et la couleur est toute douce<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> oui Kate a super bon goût!<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est grave trop la classe !<br /> Crâneuse, va...
Répondre
M
<br /> <br /> nananère !!!        <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment réussi !... Si vous avez le tuto, je m'en ferai bien un, mais sans doute en bleu ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Claire, je n'ai pas le tuto (vous pouvez toujours demander à Kate, voir adresse dans ma colonne de gauche) mais j'essayerai bien celui là moi<br />  http://storage.canalblog.com/58/97/367480/57301063.pdf  <br /> <br /> <br /> <br />
A
ouais, ouais, là, il faut s'la péter avec un si joli châle... sinon c'est gâché!!!<br /> superbe! bravo!
Répondre
M
<br /> <br />  ça donne aussi envie d'essayer d'en faire un !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ha non ma jolie Marie ! Ne concocte rien ! Une verrine de perles du japon ça m'ira très bien !!!! Superbes tes photos ! Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> mission accomplie ! La verrine est au frigo....<br /> <br /> <br /> <br />