Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 10:34

Trouvée sur Marmit*n, voici la recette du WE du lundi !

et comme hier c'était mon joyeux anniversaire, je voulais quelque chose d'hyper simple,d' hyper rapide, d'hyper bon...........   pour amener aux copines du boulot !

 

 

J'ai testé pour vous les petits rochers à la noix de coco :

 

Ingrédients (pour une trentaine de rochers) :
- 200 g de noix de coco râpée
- 160 g de sucre en poudre
- 10 g de farine
- 2 oeufs


Préparation :

Préchauffer le four à thermostat 7.

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier.

Former des boules de 2 cm de diamètre, puis pincer avec le bout des doigts pour former une pyramide.

Placer toutes les pyramides sur une plaque avec papier sulfu ou feuille silicone(attention, les rochers gonflent un peu).

 

P1050874.JPG

 

 

Laisser cuire 10/15 minutes et laisser refroidir sur une grille.

 

P1050875.JPG

 

 

 P1050876.JPG

 

 

            Y a plus qu'à faire le café !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hum, j'adore ça ! Ils ont l'air simplement parfaits ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh pas juste pour les copines en dehors du boulot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non bien sûr il y en a aussi à la maison......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je te connais depuis peu mais 3ème raison qui fait que je t'apprécie encore plus : le vert, tu es gémeaux aussi et tu fais des rochers , lol !!!<br /> Douce journée!<br /> Biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhhhhhhhhh, tant de points communs ;-)<br /> <br /> <br /> <br />