Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 21:05

 

Envie de fabriquer vous même une déco à moindre frais dans un esprit récup ?

 

Faites comme moi ;-)

 

Guirlande de polystirène (celui que l'on trouve dans les colis) avec du fil coton irisé argent ou rouille : Il suffit de couper le fil à la longueur de guirlande voulue, l'enfiler sur une aiguille faire un noeud , piquer dans le polystiréne, faire un noeud à environ 7 cm pour moi réenfiler un polystirène, etc...

 

En version guirlande d'arbre 

 

P1060545.JPG

 

 

 

 

ou  de fenêtre

 

P1060540.JPG

 

 

 

Avec du carton , découper des formes (moi je me suis servi de moule à gateaux), les bomber or ou argent et passer dans le trou du carton de la ficelle rigide , idem on fait un noeud avant chaque forme.

 

P1060536.JPG

 

  P1060537

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060549.JPG

 

 

Tadammmmmmmmmmmm

 

P1060542.JPG

 

 

P1060555.JPG

 

 

A suivre........................

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très bonne idée !<br /> on s'entendrait bien, je crois !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, oui on a l'imagination fertile !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi je n' ai pas d' idées pour ces bricoles, l' idée est sympa .<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />