Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 07:02

J'avais reçu de ma pharmacienne un pannier en toile de jute assez sympa , mais petit problème : l'inscription sur un des cotés.

  Alors ni une ni deux j'ai pioché dans mon stock de tissu IKEA , il m'en fallait un assez rigide, dont les couleurs s'assortiraient au jute :

 

P1070759.JPG

 

 

 

 

 

 L'heureux élu étant choisi, il ne me restait plus qu'à couper un morceau, l'ourler et le coudre sur le sac pour faire une poche :

 

P1070772.JPG

 

 

 

P1070775.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le rendu est vraiment réussi... Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une excellente idée, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> chouette idée !!!! et le tissu se marie à merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Tu as vu, on croirait qu'ils ont été fait l'un pour l'autre <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ingénieuse idée qui te fait un rangement supplémentaire dans ce sac écolo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  il est adopté et m'accompagne tous les jours au boulot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> simple, efficace, ingénieux, avec un rendu top, moi j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !  <br /> <br /> <br /> <br />