Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 11:42
Au potager, tout va bien......les fleurs s'épanouissent



Les légumes aussi !



Petits pois



Et que cachent ces feuilles ????????



Une citrouille pour illuminer la fête d'Halloween !





Petit conseil à ceux qui se font voler leurs framboises ou groseilles par les oiseaux, achetez comme moi des arbustes à fruits jaunes, succés garanti "anti-pillage" et en plus c'est bon :-)

















ET comme tous les ans, mise en bouteilles du vin de noix maison !  (un grand merci à Monique qui me fournit en noix chaque 14 juillet)
Si vous souhaitez la recette, n'hésitez pas à me la demander, c'est très facile à faire et bon à déguster (avec modération ;-)  )








BON WE
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oh oui moi je veux bien la recette du vin de noix si tu dis que c'est pas trop compliqué !
Répondre
M
ton jardin est superbe, je vais tenter les framboises jaunes, elles me donnent envie
Répondre
M
<br /> merci c'est gentil, tu verras pour les fruits jaunes tu ne regretteras pas !<br /> <br /> <br />