Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 08:30

J'ai proposé à Valérie un troc : une pochette pour son APN ou son mobile et quelques bidouilles contre des réalisations en crochet.

 

J'ai reçu son envoi, c'est MAGNIFIQUE ! Des réalisations tout en finesse, voyez plutôt, elle a des doigts de fée, j'ai quelques idées concernant leurs utilisations, affaire à suivre donc.

 

 

 

 

P1060458.JPG

 

 

Et un petit mot sur une carte POP UP  à vous couper le souffle...

 

 

P1060460.JPG

 

 

 

 

Moi évidemment je suis à la traine, il faut dire que 3 déménagements en 2 mois ça use...mais bon là j'ai la connexion internet, ne me reste plus qu'à aller à la pêche aux cartons pour retrouver tout mon matériel..... (et ça c'est pas gagné)

 

 

Merci à toi Valérie et j'espère que mon envoi te plairat....oui oui parce que ça y est c'est parti !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je donne des graines d hibiscus bleu, consultez mon blog ou contactez moi par e-mail,si vous êtes intéressé, merci. http://surlecoup.blogspot.com/2010/11/je-donne-des-graines-d-hibiscus-althea.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça pourrait en effet m'interresser pour mon nouveau jardin tout vide !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je me réjouis de voir ce que tu vas bien pouvoir en faire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> patience, patience......<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très mignon ces fleurs au crochet moi je ne sais pas faire j' ai des idées mais , Marie tu nous prépares quelque chose de chouette je te fais confiance<br /> L' idée de troc me plais bien .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui le troc c'est sympa ,ça fait connaitre des cop de blog ;-), d'ailleurs j'ai créé une nouvelle catégorie et vais proposer bientôt des choses à troquer !<br /> <br /> <br /> <br />