Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 16:53

 

En faisant un petit tour sur le blog de mon amie Kate Coto  j'ai découvert le tuto d'un adorable mouton en tricot, j'ai choisi la version mini et c'est trop mimi......

 

P1030187-copie-1.JPG

 

 

 

Apres couture et rembourrage avec du coton :

 

P1030186.JPG

 

 

 

Je lui ai rajouté des yeux :

 

P1030191.JPG

 

P1030190.JPG

Tuto original ICI

 

Le voilà niché dans le creux de ma main mon nouveau compagnon ! Reste à savoir s'il m'accompagnera en broche ou en porte clé, bijoux de sac.....

 

Bonne semaine à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
olala, c'est trop mimi! une vraie mascotte de tricoteuse! génial!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
rhoooooo il est trop chou !
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
C ' est trop chou je vois cela un peu tard il est vrai. merci pour tes compliments Ikéa , cela me fait toujours un immense plaisir.Tu vas bien je t' envoie un mail;Bises
Répondre
C
C'est vraiment très joli...
Répondre