Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 21:33

Cet après midi, j'ai vécu un grand moment de bonheur et d'émotion avec 1249 personnes !

 

gens.jpg

 

 

 

Hé oui j'ai participé au record guiness book du plus grand tableau vu du ciel , cela représentait la cathédrale de Monet  

 

tableau.jpg

 

 En plus nous sommes repartis avec notre "tableau" un chapeau et un tee shirt

 

tableau1.jpg

 

J'avais le n° (je vous laisse deviner!)

 

P1050901.JPG 

En tout cas merci à Soso , Steph, et Loulou d'être venus   

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh ça a du être une expérience fabuleuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui magique !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ! en effet !<br /> bisous bel après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et samedi prochain c'est la fête du vélo avec parade en tenue de travail, s'il fait beau j'y vais en blouse d'infirmière. Avec le beau temps je me lâche, hu,hu,hu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca devait être vraiment super ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui GENIAL !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super original et sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui un moment de partage avec de parfaits inconnus dans une ambiance "bon enfant" . Je vais surement participer à d'autres animations (pic nique, musée....) Affaire à suivre.....<br /> <br /> <br /> <br />