Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Au P'tit Bonheur
  • Au P'tit Bonheur
  • : Marie partage avec vous sa vie de bidouilleuse !
  • Contact

Profil

  • Marie

Rechercher

Catégories

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 17:33

Un crumble aux fruits de saison  (ou presque)!

 

Ingrédients:

 

-4 tiges de rhubarbe

-250g de fraises

-150g de farine

-75g de beurre

-100g de sucre

 

Et ma touche perso : 100g de biscuits Amareto (dans ce cas ne mettre que 100g de farine)

 

Nettoyer, éplucher et couper la rhubarbe en tronçons de 1 cm de long

Rincer et couper les fraises en 2

Beurrer un plat à four. Y disposer rhubarbe, puis fraises

 

P1060977.JPG

 

 

Préparer le mélange sableux avec le beurre ramolii, le sucre et la farine.

 

Y émietter les biscuits amaretto. P1060979.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mélanger.

 

Répartir en émiéttant sur les fruits.

 

Faire cuire à 150° (th 5) entre 30 et 45mn. Il faut que le dessus soit doré.

 

Déguster tiède avec pourquoi pas de la crême fraiche ou une boule de glace vanille.....

 P1060984.JPG

 

 

 

     BON APPETIT !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie - dans recettes
commenter cet article

commentaires

KARINE 01/05/2011 18:26


Cela à l' air bien sympa contente de te retrouver sur ton blog .
Bisous


Marie 01/05/2011 18:35



merci Karine , biz