Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 21:31

Le Ktipiti est d'origine grecque, c'est une pate à tartiner que l'on trouve toute faite en grande surface à base de poivron ,fromage frais, huile d'olive et ail.

 

Moi j'ai mélangé 100g de fromage frais de chèvre (genre chavroux) avec 2 grosses cuillères à soupe de creme fraiche épaisse, 1 petite cuillère à café d'ail en poudre, et des poivrons rouges grillés (trouvés tout pret en bocal chez lidl) que j'ai coupé en petits dés. Servi dans une jolie verrine , il suffira de le tartiner sur  des tranches de petite baguette grillée ou  de crackers.

 

C'est DELICIEUX, et j'en fais maintenant à chaque soirée pour l'apéro........

 

 

P1070200.JPG

 

 !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Miam, ça a l'air bon ! J'essayerai !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu verras tu ne seras pas déçue !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hum ...<br /> je connais le tsatsi "truc" mais pas le ktipi "truc" : ça m'a l'air tout aussi sympa et goûtu !<br /> merci pour la découverte<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />