Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 09:14

Samedi matin RDV avec ma copine Cathy à Tourville chez Ikéa et c'est parti pour 1h de papotage autour d'un petit déj à volonté (ou presque..)

 

P1060300.JPG

 

Puis je plonge en immersion totale dans ce magasin qui me fait rêver d' intérieurs extraordinaires, imaginer  des décos que je ne ferais pas quoique...et surtout depuis que j'ai rejoins le blog des ikéa's fabric addict dévaliser le rayon tissu !

 

 Et ce We un tissu jaune soleil  100% coton soldé à 0,5 euros le mètre !

 

 Transformé en nappe après quelques manips... P1060358.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et passage obligatoire par le rayon "bonnes affaires" où je trouve 2 sacs à 1 euros , oui 1 euro le sac de coupons ikéaesque (merci Julie du tricothé) , un torchon nouveau design, etc,etc......

 

 P1060304.JPG

 

Avant ouverture, les sacs ne payent pas de mine, mais on devine le bon plan .........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 P1060360.JPG

 

 

et après ouverture c'est carrément la folie      ihhhhhhhhhhhhh !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060303.JPG

 

      Et comme d'hab je repars vers 13h30 avec un p'tit hot dog et quelques galettes au flocon d'avoine !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> arff le bonheur! moi j'y vais tout à l'heure, faire le plein de tissus!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah, ah ! la carte bleue va chauffer alors ? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je fais tout pareil sauf que .. je commence par le rayon " destockage " ça me calme.. de la carte bleue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ikéa...le paradis des nanas....<br /> J'y passe des heures avec le même rituel que toi : arrivée, p'tit déj, shopping,hot dog.... déballage et envie de me mettre à coudre ou refaire la déco du salon....<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue au club ! et ton ikéa à toi il est où ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bien sympa comme journée tu as fait de bons achats .<br /> Je reconnais certain de mes achats en tissu super j' adore ce suédois !!!!!<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as vu Karine, je suis la reine des bons plans économiques ;-) !<br /> <br /> <br /> <br />