Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 19:27

GRR

 ça y est je l'ai enfin fini mon gilet à rangs raccourcis !

Abandonné ICI par manque de laine car  non suivie, je n'arrivai pas à me décider sur une couleur pour le terminer... et hier en allant au M*noprix pour acheter des fournitures scolaires je tombe nez à nez avec une laine chamarrée et je me dis BINGO, c'est ce qu'il me faut !

Et comme ce dimanche était plus que pluvieux j'ai fini les quelques rangs qui manquaient.




D'après mon fils c'est pas beau...moi je m'en fiche, il est chaud et douillet ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> trop forte ! et pourquoi pas en effet ? c'est joli aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ton avis et de nous avoir mis le modèle surtout, car c'est grace à toi que j'ai recommencé à tricoter ;-)<br /> <br /> <br />