Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 13:24
En passant chez Lalimaya, découverte d'un challenge chez EMMA


 "Faites nous part, à travers une création, vos astuces en matière de customisation."

Vous avez jusqu'au
21 mars (jour du printemps) pour nous faire part de votre participation.

Lorsque vous avez posté votre réalisation sur votre blog, postez un commentaire ici.


                                                          A gagner  ?

                                                          Ce beau livre :







Moi j'ai posté ma custo de jeans à trou
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime bien le sac à main du bouquin: le problème c'est qu'il faut un jean taille 34 pour que ce soit joli. Et ça, je n'en ai pas en stock !!!! lol<br /> <br /> Ta conception était vraiment sympa: ça peut le faire.<br /> <br /> Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non, la mode est au sac IMMENSE   autre solution : au prochain jean troué d'un des enfants je te le<br /> donne et tu le customises,  chiche ?<br /> <br /> Mouais pour la custo fleur du jean , c'est plus pour participer, parce que la concurrence est très très rude .......<br /> <br /> <br /> <br />