Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 15:25
Je reviens d'une semaine semaine reposante à La CLUZAS, beaucoup de neige,



  








et de l'humour au pieds des remontées !












mais logée dans un hotel, j'ai pu agréablement me reposer après le ski et...tricoter au coin du feu de bois
 Mon  GRR commencé il y a déja un bout de temps est fini (enfin presque parce que je suis en manque de laine...)
Si je ne retrouve pas la même couleur, vous verriez quoi pour finir ???????

En attendant, j'ai commencé un BOLERO avec de la laine que l'on m'avait donné, aig 6 et corps en un seul morceau, ça me plait !



Sinon bientôt le printemps, crocus du jardin dans une éprouvette de labo pour voir la vie en jaune !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mais c'est quoi un GRR ??? je vois ça sur plein de blogs, tout le monde se fait des GRR... :-)<br /> Ah ! je suis arrivée ici en passant par chez, et chez, et chez... et je ne sais plus commentje suis arrivée ici en fait ! :-)
Répondre
M
<br /> Tu trouveras le tuto chez Joline<br /> <br /> <br />